Le corps humain est doté de la tête, des membres inférieurs et supérieurs, des fesses…Les fessiers sont le derrière de l’homme comme de la femme. Cependant, certaines femmes aiment tonifier et arrondir leur fesse. Pour obtenir un tel résultat, il faut pratiquer des activités physiques intenses. Quelles sont donc ces activités physiques à faire pour galber et arrondir ses fesses ?
Le top des activités physiques pour un fessier rebondi
Se vêtir d’une robe sexy qui met vos jolies fesses rebondies en valeur, font partir des défis que se lance la majorité des femmes. De même, les fessiers attirent et séduisent les hommes. Ainsi, pour réussir ce challenge, vous devez faire du sport et particulièrement certains exercices et activités.
Le dos crawlé : C’est un exercice qui maintient pendant longtemps les fesses en résistance. Il permet de travailler les muscles dorsaux.
Le vélo : La position assise suivie des mouvements du corps vous permettra d’avoir un fessier canon. Cet exercice travaille également l’ensemble des muscles dorsaux.
Le roller : Il permet de bomber le fessier tout en agissant sur les cuisses. Une pratique intense de cet exercice vous donne un résultat escompté.
Le beach-volley : c’est le plus recommandé pour galber ses fesses. Cet exercice est classé dans la catégorie des squats muscles.
L’équitation : La position assise travaille le muscle du dos, des fesses et les galbes.
Le step : Cette activité fait travailler les mollets, et les cuisses. Grâce aux mouvements de fentes, genoux pliés, le step maigrit les fesses. Mais faites attention. L’activité répétée et intense provoque des douleurs du dos et des genoux. À donc pratiquer avec modération.
Les sports de glisse : Le surf, le roller…basé sur les flexions et extensions agissent sur vos fesses.
Si vous désirez vous procurer de jolies fesses et vous sentir attirante, pratiquez ces exercices et vous, ne serez pas déçu.