Les femmes de nos jours aimeraient bien avoir de belles fesses bien enflées, et les hommes préfèrent travailler ses muscles pour assumer sa tôle de mec. Il y a quelques exercices à faire pour atteindre ce but, et ce sont les types de sport les plus pratiqués en ce moment.

Les fesses tombantes

Quand les femmes atteignent un certain âge, elles ont les fesses aplaties. Et quand elle met du pantalon, elle ne se sent pas bien. Pour avoir des fesses plus ou moins rebondies, on peut déjà minimiser le temps où on s’assoit. Certaines activités comme la couture, et le télétravail sur ordinateur par exemple, se pratiquent tout en étant assis. Ce qui veut dire que les fesses restent plates toute la journée et c’est normal qu’ils prennent la forme de cette chaise. On doit se lever de cette chaise pour 5 minutes au moins à chaque une heure, même si on n’est pas enceinte. On parle des femmes, mais certains hommes ont aussi les fesses plates parce qu’ils ne bougent pas du volant de leur voiture par exemple, etc.

On peut aussi avoir cette impression que nos fesses tombent à cause de notre vêtement. Quand on met souvent une jupe ou une robe large, on ne peut pas découvrir notre fesse, mais quand on met une robe moulante ou un pantalon Jean slim, on peut dire que l’on a une belle fesse. Des fois, il suffit de changer de look. Dans certains cas, on a les fesses plates parce qu’elles sont tirées par notre gros ventre. Donc, il faut tout d’abord éliminer le ventre avant de penser aux fesses.

Le sport conseillé par le coach sportif

Faire du squat, c’est s’asseoir dans le vide, et relever les jambes en alternance en suivant un rythme constant, les bras devant nous pour garder l’équilibre. La flexion des jambes va travailler les muscles des fesses et va les agrandir. Lever les jambes sur une chaise est aussi un bon exercice de squat. Mettre la chaise derrière nous et lever la jambe sur la chaise, compter jusqu’à dix et relever l’autre jambe, et les alterner pour quelques mouvements. Monter et descendre l’escalier peut augmenter les muscles des fesses. Une fois que l’on a obtenu la forme parfaite dont on voulait, on peut l’entretenir par une petite escalade de la semaine. Ou du vélo qui peut également travailler nos fesses.

Les hommes et ses muscles

Un homme ne peut pas avoir de muscles s’il est gros. Il doit d’abord perdre quelques poids et ensuite travailler ses muscles. La première chose à faire est d’équilibrer le repas, de prendre beaucoup de protéines. Puis, la seconde étape est de se faire coacher dans les salles de sport. Il faut apprendre à manipuler les différents matériels de musculation dans ces salles, n’ayez pas honte de demander, de lire les directives avant de se lancer. Puis, il est important de suivre un programme discipliné avec le contrôle de suivi médical. Et pour couronner le tout, on doit avoir l’habitude de faire du jogging tous les jours, de faire de la natation ou du cyclisme.

Attention, chaque séance ne doit pas dépasser de plus de 20 minutes, il faut faire des étirements après chaque exercice et bien se reposer, s’hydrater et bien dormir aussi.